Visite guidée de la chambre d'hôtel

Publié le par Biscotte

Coucou tout le monde !

Voilà, comme promis, je reviens vous montrer quelques nouvelles photos de mes vacances à l'île Maurice... aujourd'hui, ce sera une petite visite de notre chambre d'hôtel...

D'abord, il y avait un beau balcon qui donnait sur la piscine...
et ses transats aussi, où je me perdais... un peu grands pour moi !
Du balcon, on pouvait tout de suite voir le temps qu'il faisait... ah zut, il pleut Zut !
Mais quand le soleil revenait, ça donnait de jolis arcs-en-ciel...

Sinon, dans les choses intéressantes, il y avait un mini-bar... voyons, voyons, que vais-je boire ?
La télé aussi... qui a piqué la télécommande ? Je voudrais voir les autres chaînes !
Et puis le téléphone...
Allô Sushi, ça va bien en pension ?

Bon, j'ai essayé l'un des fauteuils de la chambre...
pas mal, pas mal...

Mais quand même, le lit c'était mieux...
Allez, une bonne nuit de sommeil pour être prête à arpenter l'île demain !

Et voilà, c'était une première partie des photos de vacances... Demain, je vous en montrerai d'autres.

Allez, à demain, et d'ici là, dormez bien !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article