Vive les vacances !!!

Publié le par Biscotte

Coucou tout le monde !

Youpi, vous savez quoi, je suis partie en vacances... et pas n'importe où... à l'autre bout du monde ! Si si, je vous assure, je suis partie avec mes maîtres à l'Ile Maurice, en plein océan indien... mes premières grandes vacances, mon baptême de l'air en avion... inutile de vous dire que j'ai plein de choses à vous raconter...

Pour commencer, bien sûr, avant de partir, il a fallu préparer les valises... j'avais la mienne, bien adaptée à ma taille...
alors, que vais-je prendre comme vêtements ? Mon maillot de bain, des robes bien sûr, parce qu'il doit faire beau et chaud là-bas...
Bon, comme la valise est bien pleine, on saute un peu dessus pour la tasser...
et voilà, je suis prête... oups, c'est un peu lourd, quelqu'un peut m'aider à la porter ?

Manque de chance, arrivée sur place, j'ai constaté qu'il ne faisait pas si beau... eh oui, c'était l'hiver là-bas ! Zut alors, je n'ai pas pris de pull ni d'imperméable, moi ! Et regardez comme il pleut... ah non, ça ne va pas ce temps !
Bon, heureusement, ça s'est un peu dégagé les jours suivants, même si ce n'était pas la canicule, c'était quand même mieux, il y avait du soleil et on pouvait profiter un peu de la plage...

Et puis samedi, dans la boutique d'un parc animalier que nous venions de visiter, soudain, j'ai eu le coup de foudre... nos yeux se sont croisés, les battements de nos coeurs se sont accélérés, et là j'ai su que c'était lui, l'homme de ma vie... j'ai supplié ma maîtresse de ne pas briser notre amour naissant, elle a accepté, l'a acheté, et c'est comme ça qu'il est entré dans ma vie... mon chéri, Dodu le dodo !
Dès le lendemain, il m'emmenait faire une longue balade romantique sur la plage... N'est-ce pas que nous sommes mignons, tous les deux ?
Bien sûr, il était hors de question que Dodu reste loin de moi... il a donc quitté son île ensoleillée (enfin quand ce n'est pas l'hiver) pour venir s'installer avec nous à Paris... Je lui ai vite montré qu'ici aussi, il y a de la verdure (vive le balcon)...
Voilà, c'était un premier aperçu des vacances à l'île Maurice, promis, je vous en montre plus dans les prochains jours, mais là, entre le tri des photos et l'installation de Dodu dans son nouveau foyer, vous comprendrez que je suis très occupée et que je ne peux pas tout faire... La suite très vite...

Allez, à très bientôt, et d'ici là, dormez bien !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article