Et ça pousse, et ça pousse... euh, peut-être un peu trop !

Publié le par Biscotte

Coucou tout le monde !

Je ne sais pas si vous vous rappelez des photos qui accompagnaient mon article du 11 mai dernier... pour mémoire, je vous les remontre...
ça c'était quelques jardinières...
là, les petits plants de concombres...
et là les plants de tomates...

Bon, vous avez bien vu ? Alors maintenant, voici des photos prises au même endroit, aujourd'hui, 31 mai... attention, vous risquez d'avoir un choc !
Voici les jardinières...
les concombres...
et les plants de tomates !
Euh, ça fait un peu forêt vierge, vous ne trouvez pas ? Je veux dire, que ça pousse, oui, mais là, moi au milieu, je me sens soudain toute petite... et je ne vous parle pas du reste... regardez la jardinière d'oignons :
celle de basilic aussi... (oui, c'est bien ma tête qui dépasse derrière !!!)
et pour finir, celle de laitue...
Au secours, je m'y perds !!!
Bon, alors, c'est par où pour rentrer dans l'appartement ?
Ah ouf, j'ai retrouvé mon chemin, je vais pouvoir retourner à l'abri !!!

Allez, à bientôt, et d'ici là, dormez bien !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut Roxane<br /> Effectivement, il doit faire plus chaud ici, ça aide à pousser plus vite... mais il va bientôt falloir me mettre des repères assez hauts, ou je n'oserai plus m'aventurer sur le balcon de peur de me perdre ! Bon, sinon on se régale, c'est bon la salade et les fraises !<br /> A bientôt.<br /> Biscotte
Répondre
R
Salut Biscotte,<br /> Effectivement ça pousse les plantations.<br /> L'air parisien doit être bon, car ici ça ne pousse pas aussi vite.<br /> A bientôt.<br /> Roxane.
Répondre