Jour de Pâques !

Publié le par Biscotte

Coucou tout le monde !

Ce week-end, j'ai découvert la Fête de Pâques, enfin surtout son aspect le plus sympathique pour les enfants (et les gourmands !), la chasse aux oeufs ! La tradition veut que les cloches de retour de Rome le jour de Pâques lancent des oeufs en chocolat dans les jardins, qu'il faut retrouver.
Bon, chez nous, il n'y a pas de jardin, mais ça doit fonctionner avec les jardinières, non ? Voyons un peu...
P3220032.JPGYoupi, en voici quelques uns dans les carottes ! Chouette, continuons la chasse !
P3220028.JPGEt en voilà encore ! Allez, il suffit de tendre ses petites pattes pour les attraper !
P3220030.JPGEt d'un ! Allez, encore un effort avec l'autre patte !
P3220031.JPGEt de deux ! Youpi, allons vite nous régaler au chaud (parce que mine de rien, il fait peut-être soleil, mais qu'est-ce qu'on gèle !!!).
Et là, à l'intérieur, bonne surprise, j'en ai retrouvé plein d'autres, avec deux beaux lapins dorés !
P3220024.JPGBon, évidemment, comme vous pouvez vous en douter, je n'ai pas été la seule à les trouver ! Il a bien fallu que Sushi vienne jeter un coup d'oeil elle aussi, gourmande comme elle est !
P3220022-copie-1.JPGMais ça va, elle ne m'a pas piqué les oeufs que j'avais trouvés sur le balcon, donc j'ai pu les manger tranquillement... miam miam, que c'était bon... j'adore le chocolat !!!

Voilà, c'est tout pour cette fois, vu le temps pas terrible ce week-end, il n'y a pas eu de balade dans Paris... tant pis !

Allez, à la prochaine, et d'ici là, dormez bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut Roxane,<br /> Ce n'est pas très gentil de te bagarrer avec ton lapin en peluche, c'est comme Sushi qui m'attaque dès que ma maîtresse a le dos tourné, alors que nous sommes gentilles avec vous ! Je suis sûre que ton lapin voulait juste te tenir bien chaud par ce froid, pour que tu ne t'enrhumes pas de nouveau, il fallait plutôt le remercier !<br /> Allez, je suis sûre que vous allez vous réconcilier et dormir de nouveau ensemble.<br /> A bientôt.<br /> Biscotte
Répondre
R
Bonjour Biscotte,<br /> Tu as fait une belle récolte d'oeufs. <br /> Moi je me suis contentée de mon lapin en peluche qui vient tous les ans me tenir compagnie. Mais cette année, je trouvais qu'il prenait trop de place, je me suis donc bagarrée un peu avec.<br /> A bientôt.<br /> Roxane.
Répondre