Mes dernières activités

Publié le par Biscotte

Coucou tout le monde !

Ca y est, je peux de nouveau vous donner de mes nouvelles, Internet refonctionne ! Youpi !

Bon, par contre, pas de balade dans Paris pour moi ces derniers temps, donc je me suis occupée à la maison.

D'abord, avec le jardinage (enfin la surveillance des pousses) : bien habillée parce qu'il fait encore frais dehors, et puis comme dit le proverbe "en avril, ne te découvre pas d'un fil".
Alors voilà les radis la semaine dernière :
Et les voilà cette semaine :
ça pousse bien, hein ? Bon, quand est-ce qu'on les mange ?
Sinon, je prends de la hauteur pour surveiller le balcon et les environs...
Ouh là là, c'est haut, je veux redescendre !

Sinon, j'ai eu l'autre jour un nouveau cadeau, c'est ma maîtresse qui l'a eu au supermarché et elle me l'a donné, normalement c'est un bracelet de poignet, mais moi ça me fait une tenue de sport... eh oui, j'ai décidé de me mettre à la gym pour entretenir mon corps et être bien en maillot cet été.
Alors, pour commencer, quelques fentes des pattes...
Puis des pompes... une deux, une deux... ouh, c'est dur !
Puis des abdos... position de départ...
et un peu d'aide pour me relever, merci !
Et pour finir, le poirier !
Ouf, c'est fini pour aujourd'hui... maintenant, je vais aller me reposer !!!

Allez, à bientôt, et d'ici là, dormez bien !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut Roxane,<br /> Il faut bien que je sois en forme pour les prochaines vacances, dans quelques mois, j'entends parler de destinations lointaines et je vois de jolis catalogues, il y aura sans doute plein de visites à faire et mes petites pattes ne devront pas faiblir !<br /> Mais rassure-toi, je dors aussi beaucoup pour récupérer après !<br /> A bientôt.<br /> Biscotte
Répondre
R
Salut Biscotte,<br /> Tu es courageuse, tu fais de la gym, c'est bien d'entretenir sa forme.<br /> Moi maintenant je suis un peu vieille et je préfère dormir.<br /> A bientôt.<br /> Roxane.
Répondre