Bon anniversaire Tristan !

Publié le par Biscotte

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, petit message particulier à l'attention de Tristan, le neveu de ma maîtresse :

BON ANNIVERSAIRE !!!!

Bon Tristan, je suis désolée, je n'ai pas pu te faire de gâteau avec mes petites pattes, mais à la place, voici une jolie carotte d'anniversaire (oui, je sais, la bougie est éteinte, mais ma maîtresse me trouve trop petite pour jouer avec le feu !)
P3040056.JPGCa te plaît ?

Bon, sinon, je sais que Sushi vous a montré sur son blog dimanche dernier que notre maîtresse a fait quelques plantations sous une petite serre... eh bien je peux vous dire que les radis, ça pousse vite, voyez plutôt !!!
P3040063.JPGVous avez vu ça ? Autant vous dire que ça me met en appétit, mais ce n'est rien à côté de Sushi qui voudrait déjà manger ces jolies pousses vertes tendres... Du coup, ma maîtresse a remis vite fait le couvercle, il était temps !
P3040062.JPGRegardez-moi cette gourmande, c'est vraiment "pousse-toi de là que je m'y mette !" Eh, j'étais la première à regarder les plantations, moi d'abord !
Résultat des courses, vu notre empressement à toutes deux autour de cette pauvre serre, et les tentatives de Sushi pour en faire sauter le couvercle, la sanction a été radicale : virées du bureau toutes les deux ! Bouh, c'est pas juste, c'est elle qui fait des bêtises, pas moi !

Du coup, je n'ai plus qu'à aller m'occuper ailleurs...

Allez, à bientôt, et d'ici là, dormez bien !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Tristan<br /> J'espère que tu t'es bien amusé avec tes copains pour ton anniversaire.<br /> Moi j'ai hiberné cette semaine, il faisait mauvais et froid, bbrrrr, vivement l'été ! <br /> Sinon j'ai passé du temps à surveiller les semis pour éviter que Sushi ne les mange, et ce week-end, vu le mauvais temps, pas de sortie... espérons que je pourrai visiter un peu Paris le week-end prochain, je veux sortir, moi !!!<br /> A bientôt.<br /> Biscotte
Répondre
T
Merci beaucoup Biscotte. Cela m'a fait très plaisir. Je suis désolé mais je suis obligé de te quitter car mes copains arrivent pour fêter mon anniversaire.<br /> Gros Bisous.<br /> Tristan
Répondre