Coup de foudre

Publié le par Biscotte

Coucou tout le monde !

Ah, l'amour... depuis que j'ai rencontré Dodu à l'Ile Maurice, je vis sur un petit nuage... tout moment passé à ses côtés est un enchantement...
Tenez, par exemple, dimanche dernier, sous ce soleil radieux... un peu jaloux de la séance photo de Sushi avec le nouvel appareil, nous avons réclamé la nôtre ! D'abord, un peu de noir et blanc...

Puis du sépia, c'est très sympa aussi et ça s'assortit bien à ma fourrure...
Et puis au fil de la séance, je me suis rapprochée de mon chéri... un peu...
Encore un peu plus près, pour lui sussurer des mots doux à l'oreille...
Et nous avons fini par un long baiser... et là...
Ca a fait comme un choc électrique ! Le coup de foudre, sans doute !
Nous nous sentions tout chose (mais nous n'arrêtions pas notre baiser pour autant !)
Et on continuait, jusqu'à ce que nous ne puissions plus respirer, et là il a bien fallu s'arrêter !
Mais là, nous nous sommes aperçus que nous étions restés tellement longtemps à nous embrasser que nos maîtres étaient rentrés en nous laissant dehors ! Eh, rouvrez la fenêtre, on veut rentrer !!!

Voilà, c'était nos dernières aventures ! A bientôt et d'ici là, dormez bien !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut Roxane !<br /> Eh oui, l'amour ça fait des étincelles ! Je soupçonne d'ailleurs Sushi d'être jalouse, car elle me regarde parfois de travers... mais pas touche à Dodu, c'est mon chéri, et je mords quiconque essayerait de me le prendre !<br /> A bientôt !<br /> Biscotte
Répondre
R
Salut Biscotte,<br /> Je vois que tu es très amoureuse, mais tu as quand même dû avoir un sacré coup de foudre.... vu les photos !!<br /> A bientôt.<br /> Roxane.
Répondre